Transport des collections

Vous confierez votre collection à un transitaire (dont nous vous indiquerons les coordonnées) au plus tard le 6 octobre 2020. Celui-ci expédiera votre collection à notre correspondant à Tokyo qui les livrera sur le salon le 14 octobre 2020 et en assurera le retour à votre société à la fin du salon.

Admission des collections

Une demande de carnet A.T.A., permettant l’admission temporaire des collections, devra être formulée auprès de la CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE PARIS, ou de votre ville en région.

Le service WEBATA de la C.C.I.P. vous permet d’obtenir sous 48 heures [samedi, dimanche et jours fériés exclus] votre carnet A.T.A. clé en main. La C.C.I.P. se charge de la rédaction du carnet en vos lieux et place. Le coût dépend de la valeur de votre collection (environ 200 € pour une valeur jusqu’à 11.000 €).

Pour en savoir plus :
CCI de Paris Ile de France
Horaires d’ouverture : L-V de 8h30 à 16h45
Tél : 08 20 01 21 12
ou 01 55 65 31 90
Site Internet : www.formalites-export.com

La FFPAPF ne pourra pas intervenir en faveur d’une société qui aurait omis de faire établir un carnet A.T.A.

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